Les joueuses WARZONE

En Novembre 2023, la Team Call of Duty Warzone a été créée avec l’objectif de participer à de nombreuses compétitions COD. Cette équipe est composée d’une équipe de 3 joueuses, qui travaillent ensemble pour améliorer leurs performances et renforcer leur cohésion. De plus, ils sont fiers de représenter la marque PurpleBull eSport dans le monde de Call of Duty.

Team Foxtrot :

Queen_ludi

Joueuse BR

Découvrir le profil >

Laulee08

Joueuse BR

Découvrir le profil >

亗 H Ø P E 亗

Joueuse BR

Découvrir le profil >

en recrutement

Joueuse BR

Découvrir le profil >

Suivez-nous sur les réseaux :

esport PurpleBull

Devenir Membre

Nous sommes ravis de votre intérêt à devenir membre de notre communauté. Veuillez remplir ce formulaire pour que nous puissions mieux vous connaître.

Joueuse BR ?

???

Joueuse BR 亗 H Ø P E 亗

Clarisse 24 ans streameuse Twitch, principalement sur warzone. Je suis joueuse manette et sur PC, j’ai commencé à jouer en 2019 et à stream aussi. Mes ambitions/objectifs progresser dans mon gameplay et faire connaître l’esport féminin. Donner un maximum de résultat pour mes coéquipières/coéquipiers et pour la structure.

Joueuse BR Laulee08

Laureen Taschner

Coucou, moi c’est Laulee (Laureen IRL), maman de 3 enfants et passionnée de gaming depuis fin 2019.

Je joue sur PC (clavier, souris bien-sûr), j’ai une préférence pour les FPS et une grande amoureuse de Call of Duty !

J’ai rapidement découvert le streaming ce qui m’a donné envie de lancer ma propre chaîne en mars 2020. Début 2024, j’ai eu l’honneur de rejoindre la team Call of Duty féminine de PurpleBull eSport. J’ai pour objectif de promouvoir le e-sport féminin et bien entendu de progresser un maximum aux côtés de mes mates.

Joueuse BR Queen_Ludi

Ludivine Rnlt

Ludivine, capitaine de l’équipe féminine, infirmière dans la vie, et passionnée de jeux vidéos, notamment de FPS. Je suis également une streameuse, car j’apprécie partager avec les gens.

Mes objectifs :

– Représenter fièrement la filière féminine dans le domaine du e-sport et montrer de quoi, nous les filles nous sommes capables

– Progresser encore et encore jusqu’à atteindre mon prime